Organisateur de congrès montpellier, promotion et marketing digital des évènements

Stratégie numérique et réseaux social


Les médias sociaux au sein de la stratégie globale de votre entreprise

Stratégie numérique et réseaux social
- Analyse de votre positionnnement sur tous les aspects numériques : Social marketing, Social CRM, Social Commerce, Services Géolocalisés.
- Définition des objectifs, des priorités géographiques et des cibles.
- Définition de la politique social média.

Créer un community management performant

- Organiser une veille stratégique performante (savoir ce que l'on dit de vous)
- Créer du buzz auprès des communautés existantes
- Mettre en oeuvre sa politique de dialogue et de modération avec les communautés internet.

Créer, développer la notoriété de sa marque ou d'entreprise.

- Créer et developper de l'attachement à votre marque
- Créer et favoriser le partage, les commentaires, inciter l'internaute à participer.
- Création de contenu populaire et innovant

Mesurer la performance de ses investissements sur internet et les médias sociaux (ROI)

- Evaluation de vos campagnes de social marketing
- Mesure de la présence et la communication de votre marque sur les réseaux sociaux
- Mesure de l'impact et proposition de mesure correctrice
 

Intégration de la stratégie numérique à votre stratégie globale


Besoin d'aide ? Contactez l'équipe 04 67 999 777