Les médias sociaux au sein de la stratégie globale de votre entreprise
- Analyse de votre positionnement sur tous les aspects numériques : Social marketing, Social CRM, Social Commerce, Services Géolocalisés.
- Définition des objectifs, des priorités géographiques et des cibles.
- Définition de la politique social média.
- Définition des objectifs, des priorités géographiques et des cibles.
- Définition de la politique social média.
Créer un community management performant
- Organiser une veille stratégique performante (savoir ce que l'on dit de vous)
- Créer du buzz auprès des communautés existantes
- Mettre en oeuvre sa politique de dialogue et de modération avec les communautés internet.
- Créer du buzz auprès des communautés existantes
- Mettre en oeuvre sa politique de dialogue et de modération avec les communautés internet.
Créer, développer la notoriété de sa marque ou d'entreprise.
- Créer et développer de l'attachement à votre marque
- Créer et favoriser le partage, les commentaires, inciter l'internaute à participer.
- Création de contenu populaire et innovant
- Créer et favoriser le partage, les commentaires, inciter l'internaute à participer.
- Création de contenu populaire et innovant
Mesurer la performance de ses investissements sur internet et les médias sociaux (ROI)
- Evaluation de vos campagnes de social marketing
- Mesure de la présence et la communication de votre marque sur les réseaux sociaux
- Mesure de l'impact et proposition de mesure correctrice
- Mesure de la présence et la communication de votre marque sur les réseaux sociaux
- Mesure de l'impact et proposition de mesure correctrice