La communication d'un évènement se traduit sur plusieurs plans : celui de la stratégique, des impressions et du digital.
Stratégie
Un évènement se prépare et doit faire parler de lui avant, pendant et après.
Ce qui importe c'est l'expérience du participant, car elle seule permet de faire perdurer l'évènement.
ACTCOM via DYNAMEEZ créait votre stratégie évènementielle pour que votre projet résonne.
Ce qui importe c'est l'expérience du participant, car elle seule permet de faire perdurer l'évènement.
ACTCOM via DYNAMEEZ créait votre stratégie évènementielle pour que votre projet résonne.
Impressions
Que ce soit des flyers, des dossiers partenaires, un programme, des badges... votre évènement aura besoin d'impressions.
Puis viendra le temps de s'intéresser à la signalétique sur le lieu du projet avec des posters et des roll-up.
Enfin vous souhaiterez peut-être des goodies, mais quel produit choisir? Le "tote bag" en coton ou la clé USB avec vos abstracts?
Dans l'univers de l'imprimerie MYPROMEETING via ACTCOM gèrera votre communication "print"
Puis viendra le temps de s'intéresser à la signalétique sur le lieu du projet avec des posters et des roll-up.
Enfin vous souhaiterez peut-être des goodies, mais quel produit choisir? Le "tote bag" en coton ou la clé USB avec vos abstracts?
Dans l'univers de l'imprimerie MYPROMEETING via ACTCOM gèrera votre communication "print"
Digital
Vous avez un logo, mais pas de charte graphique, ou vous débutez votre projet et avez besoin de tout un visuel... Nous sommes là !
Vous avez un site internet, mais ne maitrisez pas le référencement, votre site à besoin d'une refonte, vous souhaitez être présent sur les réseaux sociaux?
Un MOOC créerait la résonance dont votre projet à besoin?
Nous sommes là aussi.
Vous avez un site internet, mais ne maitrisez pas le référencement, votre site à besoin d'une refonte, vous souhaitez être présent sur les réseaux sociaux?
Un MOOC créerait la résonance dont votre projet à besoin?
Nous sommes là aussi.